Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

D13: caramel et chocolat

Ou plutôt café gourmand avec tartelette au citron meringuée, macaron et cookie!

A la base je n'aime pas le jaune, mais j'ai eu une illumination (et puis il faut que je réduise mon stock de jersey - Pourquoi en avais-je acheté du jaune? Mystère - ), j'ai eu envie de mettre dans mon shaker une robette en sweat blanc (là encore, réduction du stock, je m'y tiens bien!) avec des manches bouffantes, des rubans pour un style bohème, du passe-poil bling bling, des poches rondes comme on en voit fleurir sur la blogo depuis un bon moment, et quelques gourmandises... et puis un t-shirt et des leggins assortis... on obtient un look improbable, mais qui me plait!

Les gourmandises ont bien tenu, malgré une petite puce qui a une furieuse envie de tirer dessus (tout en disant: "non, non, non, faut pas tousser!" Mouarf, mouarf, je ne sais pas combien de temps elle va résister!)

 

P9051238

P9051230

P9051229

P9051242

P9051217

P9051239

P9291513

P9291519

P9291557

P9291561

Copie de P9291558

P9291589

Robe Q du livre 279 chez les JCA en molleton blanc Miltiss et passepoil double Destock tissus

Tee-shirt Ottobre 4/2012 et leggings maison en jersey jaune Miltiss

Boutons Cobea

La galerie dégoulinante de sucreries c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon j'adore ;) !
M
Elle est où la bannière 3petites fourmis addict???!!! ;)
A
Que c'est beau !!!!!! J'adore !!!!
D
Quel plaisir d'avoir un aussi joli manequin !! elle est trop mignonne et rayonnante de bonheur! et quelle chance pour elle d'avoir une maman qui travaille si bien pour elle ! bravo !joli duo !! vivement que j'ai des petites filles !!! et je vous suivrai dans vos défis car j'adore le magazine Ottobre et de voir les tenues sur la petite puce ça donne envie de tout faire !! lolll merci à vous
G
J'arrive après la bataille :-/<br /> <br /> Je suis comme toi, pas fan du jaune, mais là, j'avoue que tu réussirais presque à me faire changer d'avis !<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que la tenue est MA-GNI-FI-QUE !
Visiteurs
Depuis la création 279 066
Publicité
Publicité