Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Défi Variksenmarja?

PB021675

Un défi manteau ça vous dit?

Variksenmarja c'est ce manteau:

varik

Il est tiré du magasine Ottobre 1/2010, dispo ici (clic clic).

N'arrivant pas à me motiver pour le coudre (et surtout n'ayant absolument pas le temps!) alors que j'ai tout préparé pour, je fais appel à vous, les défis ça marche toujours mieux chez moi!

10 minutes par jour, pendant un mois et demi ça devrait le faire non?

Alors si vous voulez me suivre, laissez moi un com' pour que je vous ajoute à la liste, et RDV le 15 décembre pour me montrer vos merveilles! Evidemment je sais qu'il y a des rapides qui auront tout fini dans une semaine, mais le but du jeu c'est de ne rien dévoiler avant le jour J!

Les Variksenbargettes:

Cache, moi!

1,2 et 3 soleils

Kestucou Tochka?

Les p'tites mèches

Trois et moi

Les ponts du marais

1 et 1 font 5

La boîte à Mélis

Prune et Zélie

Serpentins et confettis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
défi posté !
F
Ton choix de tissus est superbe, et je crois que le manteau le sera tout autant! Elle en a de la chance ta puce! nous avons déja les manteaux de l'hiver, mais super l'idée des 10min par jours!!!!bon courage!
S
Il est magnifique je te soutiens, mais je ne participerais pas car chez moi les manteaux n'existent pas !!! bon courage
N
Je peux participer ? Ça fait un moment que ce manteau me tentait mais je ne m'en sentais pas capable... Si c'est un défi, je vais m'y mettre !
P
OH Dommage qu'il s'arrête au 110!!! Trop petit pour mes puces!, sinon je vous aurais suivis!!!<br /> <br /> en tout cas tes tissus donnent envie!<br /> <br /> ton drap de laine, il vient d'où?
Visiteurs
Depuis la création 278 996
Publicité
Publicité