Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
20 juin 2015

Je dis "M"

Pour un échange avec Emmanuelle du blog Tendre Fée l'été dernier, j'avais mis sous l'aiguille du jersey et concocté une petite combishort pour son petit M., une tenue idéale pour crapahuter en 4 pattes et ne pas être gêné dans l'apprentissage de la marche.

P1015076

Combishort n°2, Ottobre 3/2013, taille 80 en jersey gris souris et jersey bleu ciel de mon stock

P1015080

Appliqués couronne et moustache pour ce petit prince, en coton All Stars 2 de Riley Blake

P1015078

Des poches pour ramasser des petits cailloux et des coquillages...

P1015084

et une fermeture pressionnée à l'entrejambe pour se déshabiller rapido!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop chou ta cousette!!!!
L
Très joli ton combishort, c'est un bon choix pour un petit bout! Je l'avais réalisé pour mon fils l'an dernier et il était très à l'aise dedans!
M
Je suis trop trop fan des combishorts pour les petits, c'est si pratique et ils sont si mignons dedans !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Celui-ci est vraiment chouette !
L
c'est coco comme tout
G
Je l'ai repérée aussi ce petit combishort mais version fille.<br /> <br /> Faudrait que je réussisse à retrouver le chemin de la MAC pour la faire.<br /> <br /> Où trouves-tu tes jolies pressions pour l'entrejambe ?
Visiteurs
Depuis la création 279 066
Publicité
Publicité