Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Une fournée de bavoirs

Je sais, je sais, j'avais dit, pas de bavoirs en liberty!

Oui, mais... mini miss est championne toutes catégories de gerbi (il fallait bien un champion de quelque chose dans la famille), et je ne pouvais décemment pas lui faire des bavoirs qui ne soient pas assortis à sa garde-robe! Comment ça j'ai une légère tendance à devenir timbrée?

P2096682

Patron maison

Tissus: éponge Selftissus, liberty et cotons divers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle va pouvoir gerbouiller classe ! :D
C
très sympa cette série<br /> bises
M
Tu serais pas un peu obsessionnelle sur les bords :D
S
Ils sont très classes ses bavoirs :D
C
et bien ils sont sympa ces bavoirs !!
Visiteurs
Depuis la création 279 094
Publicité
Publicité