Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Mon premier D13!

Aujourd'hui, je participe pour la première fois au Défi 13, un défi lancé le 13 de chaque mois par les couturières pour conjurer le sort! Et je commence fort, d'une parce qu'on est carrément vendredi 13, et de deux parce que le thème de ce mois-ci est...stabilo! Pfiou, pas facile tout ça!

Mais j'ai trouvé! Voici une petite robe d'été, toute légère pour mini moi, issue de ce livre, généreusement prêté par elle (encore merci!!!) - je ne l'ai pas trouvé chez les JCA, je ne sais pas comment il est référencé - :

P5057663

Elle est très simple à coudre, bien taillée (normal c'est du japonais!) avec une batiste fluide framboise (c'est pas vraiment fluo, mais on va faire comme si!) et un gros noeud dans le dos, j'adore!!! Le petit bloomer volanté a déjà été vu ! Un classique qui va avec tout, parfait!

Attention, matraquage photo de ma princesse!

P5067679

P5067708

P5067713

P5067717

P5067703

P5067689

Tissus: batiste framboise et batiste blanche France Duval-Stalla

*****

Et pour voir la galerie du D13 et toutes ses participations, c'est par ! Attention, ça pique les yeux!

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette ensemble est a croquer, bravo ...je vais me lancer pour ma petite filleule, j'ai deja fait le bloomer , pourrais tu m'aider pour le petit top ... elle a 6 mois.<br /> Merci
C
l'ensemble es superbeeee!!!<br /> va falloir que je me trouve ce livre....j'adore ces couleurs..
E
j'adore!!!
B
comme elle est jolie ta pricnesse!<br /> la mienne ets née en mars et j ai envie de me mettre a la couture<br /> peux tu me ocnseiller un 1er ouvrage simple ou je puiserai des explications claires pour coudre des habits bb 3-6 mois voire plus<br /> merci d avance<br /> bravo encore pour ton talent et ton joli blog<br /> béa
E
trop mignon!
Visiteurs
Depuis la création 278 870
Publicité
Publicité