Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Punk is not dead

Un ensemble cousu depuis des mois (oserais-je vous dire combien exactement?) pour Lilie, la presque jumelle de ma Lily, puisque née le lendemain (je vous vois venir, non on ne s'était pas concertées pour les prénoms, enfin si, mais normalement la première qui accouchait gagnait la course, et comme ça s'est joué en quelques heures... il y aura donc cet été deux Liliesssss a crapahuter sur la plage!).

Pour Lilie, du flashy mais du girly: des têtes de mort mais des petits noeuds, du rose et du blanc, pour une robe trapèze toute simple mais doublée et accessoirisée d'un ruban, des leggins et un bandeau au noeud assorti (vous commencez à comprendre que je suis complètement noeud-noeud!)

Voilà, avec ce look-là, je pense que tout le monde va la prendre pour la fille cachée de Zaza! Si vous me lisez (et j'espère bien que vous me lisez), bisous les filles!

P1106441

P1106442

P1106443

P1106444

P3056877

P3056879

P3056878

Patrons: robe trapèze des Intemporels pour bébé, taille 1 an, leggins n° 9 Ottobre 1/2011, taille 74 et bandeau élastiqué maison

Tissus: coton milleraies blanc Sucre d'orge, Miltiss, et coton milleraies imprimé têtes de mort Robert Kaufman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super rock n roll cette robe ! J'adore !<br /> <br /> J'avais pensé utiliser du tissu têtes de mort pour une gigoteuse pour ma fille, mais je n'ai pas osé. Avec ton exemple, je pense que je vais finalement le faire...<br /> <br /> Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ton style ! Félicitations !
C
Très original cet ensemble de plusieurs pièces les têtes de mort ne m'ont pas sautées aux yeux, le tissu est sympa c'est très très bien !!! bises
F
J'adore (têtes de mort girly y compris)!
M
Excellent !!!!!!!!!!!!
T
hormis les têtes de mort (que je n'aime pas), l'ensemble est mignon.
Visiteurs
Depuis la création 279 004
Publicité
Publicité