Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Prescription

Un petit ensemble pour ma petite nièce toute neuve, enfin toute neuve...elle est née en septembre quand même! Ca pousse vite!

Ensemble cousu et offert le lendemain de l'annonce de sa naissance, à J+2, pfiou le challenge! J'aurais jamais cousu si vite je crois!

Mais comme d'hab, je n'ai pas pris le temps de vous le montrer...hum hum...et puis il était un peu trop grand, le voici maintenant à sa taille! 

P9138722

P9138725

P9138726

Cache-coeur des IPBB, taille 3 mois rallongé (mais qui est court quand même je trouve) et pantalon maison.

Velours éponge rose et velours gris, Selftissus, liberty Mauve rose vintage, Stragier

IMG_1743

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!! Autant l'ensemble que la petite princesse!!
C
c'est super mimi
B
C'est mimi tout plein! Elle est toute choupinette ;-)
N
superbe!!<br /> (je viens de voir que tu mets brest dans tes tags)<br /> toi aussi tu es brestoise ;)<br /> t'as vu le nouveau destock tissu qui s'est ouvert ?<br /> bises<br /> nath
D
oh, j'avais loupé cet ensemble si chou. c'est doux doux doux...
Visiteurs
Depuis la création 279 044
Publicité
Publicité