Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

La ronde des bébés...suite et fin...

...pour le moment en tout cas!

Bon, alors je vous explique pourquoi c'était si long: d'une je n'ai pas trouvé de jolies cartes à joindre à mes cadeaux, j'ai un peu cherché mais j'ai laissé tombr, de deux, je me suis traîné des enfants malades/pot de colle pendant un moment, et de trois, j'ai eu une énooooooooorme flemme d'aller à la poste, donc j'ai bien laissé traîner la chose...ça craint! Mais c'est réparé, chacun a eu son cadeau à l'heure qu'il est (enfin normalement!)...j'espère que tout le monde est content!

Vous vous souvenez donc de ça:

PB19608800000000000000

Il y avait donc deux doudous-étiquettes (non, non, ils sont bien uniques!) :

PB206106

PB206110

Un babynomade bleu (version à scratch, je pensais que ça s'ajusterait mieux, mais c'est vraiment trop pénible à coudre):

PB206116

PB206113

Un babynomade rose (version à pressions...oui, oui je sais c'est saoulant de ne voir que des babynomades, à croire qu'elle ne sait faire que ça la fille! Mais la nouveauté c'est ça: j'ai enfin reçu mes étiquettes!!!)

PC196259

PC196260

Patrons: patron maison pour les doudous (faut pas abuser, des carrés assemblés, je suis pas sûre que ça mérite d'être appelé un patron, mais bon...), et les moutons de Kallou pour les babynomades

Tissus: teddy et velours ras Selftissus, cotons la Chakra

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, ou puis-je trouver le patron des turbulettes que vous avez si joliement confectionné et des petits chaussons rouge? merci
C
Tout est vraiment super joli !! bravo !<br /> j'aimerai bien me lancer dans le babynomade, mais j'ai peur que ce ne soit un peu compliqué... j'hésite !<br /> Tu les as trouvé où tes étiquettes ? elles sont sympas !
_
très jolie et très reussi , bravo!
M
Ca y est c'est arrivé en Normandie :D <br /> Il est trop top ce doudou.J'ai trop envie que ce soit celui là que Tom choisisse, ce serait la classe de dire "c'est une création exclusive...non non tu ne le trouveras pas en magasin...j'ai mes entrées :D".<br /> <br /> J'ai pensé à un truc qui pourrait être sympa pour tes futures rondes de bébés. Sur le même principe, comme tu utilises déjà des tissus différents (développement du toucher des ti'loulous), tu pourrais peut être glisser dans ta doublure une feuille qui fait "crach crach" et attacher un ti' machin qui fait "pouette pouette" sur une des étiquettes et te voilà avec un super jeu d’éveil.<br /> <br /> Je dis çà comme si c'était facile moi mais j'en sais rien du tout:D, c'est une idée!<br /> <br /> http://www.noob.us/games/a-million-thank-yous/.<br /> <br /> faut mettre le son !!<br /> Bisous.
C
Ce que tu fais est très sympa! Tu fais bien de partager!!!!
Visiteurs
Depuis la création 279 155
Publicité
Publicité