Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Pantalons en série #2

Grosse erreur d'appréciation pour ce pantalon cousu depuis un bon mois déjà pour mon loulou, mais que je n'osais vous montrer...pourquoi? Parce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop large!

J'ai pris la taille 4 ans, pour pouvoir faire mes revers que j'aime tant, et puis le pantalon précédent n'étais pas trop mal, un modèle Ottobre aussi, en 4 ans, tout pareil, ça aurait dû fonctionner...mais non! Quand j'ai mis l'élastique à la taille pour l'adapter à mon loustic, j'avais l'impression de serrer un immense sac à patate autour...d'une seule et unique toute petite patate!

Qui plus est, le velours est élastique! Une horreur à coudre!

Dégoûtée, je l'ai rangé vite fait pour ne pas avoir mon erreur sous le nez...je vous le montre quand même, parce que c'est en faisant des bêtises qu'on apprend, et puis, ce n'est pas perdu, il pourra le mettre dans un an (plutôt deux disons!), mais sans les revers!

PC226262

PC226273

PC226265

Patron: pantalon "Ruttunen" Ottobre 1/2010

Tissus: velours milleraies café au lait Selftissus, coton "Metro market" apples spring de Robert Kaufman (La Chakra)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très chouette ce pantalon !<br /> Et le velours élastique, déjà testé, argh !!!
C
j'adore !! c superbe !<br /> bises
A
C'est vraiment dommage mais qu'est ce qu'il est beau comme tout ce pantalon et cette couleur café au lait MMMmmmm on en mangerai !<br /> Si si !!
C
dommage pour la taille, il est bien joli !
M
Mon neveu de 11 ans te dirait que "les pantalons çà se portent super bas, et puis faut voir le caleçon"....alors mets lui un caleçon flachouille, fais lui manger plein de patates histoire de le remplir un peu et le tour est joué :D
Visiteurs
Depuis la création 279 066
Publicité
Publicité