Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Petit baroudeur

Parce qu'on ne peut pas toujours coudre que du liberty et de douces batistes, qu'il faut bien aussi du pratique et du tout-terrain, pour faire des galipettes dans l'herbe et escalader les rochers, je reprends mes séries: les shorts cette fois-ci!

P4257468

P4257473

P4257475

P4257478

P4307515

P4307516

Patron: bermudas "Pirate" Ottobre 3/2011, sans les poches et sans la bande du bas pour en faire des shorts, taille 92

Tissus: du lin, du coton, du métis et des chutes de coton imprimé Robert Kaufman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes shorts !!! ça me donne envie de coudre pour mes garçons<br /> bises
3
Ils sont très sympas ces 3 shorts :)
M
En voilà du short léger, confortable, gai...on a qu'une envie en les voyant, se rouler dans l'herbe bien verte, grimper aux arbres chasser les lezards et manger des fourmis...HHAAA NNNOONNN je ne l'ai pas dit :D
F
Ils sont parfaits ! On dirait ceux du commerce... en mieux !
F
Ils sont très jolis. Et c'est sympa de mettre un ruban en bas pour faire l'ourlet.
Visiteurs
Depuis la création 279 086
Publicité
Publicité