Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Quand les petits quittent le nid

Mon loustic manifeste un fort désir d'émancipation depuis ses deux ans (faut dire, avec les parents qu'il a, je le comprends un peu)...

En attendant, il va commencer par aller à l'école maternelle, à plein temps à partir de Janvier (il vaut mieux parce que pour l'adaptation - deux matinées par semaine - c'est la crise quand je vais le chercher: "Noooooooooooon!!! Pars Maman! Moi reste làààààààààààà!"... vous entendez la profondeur du désespoir qui l'empoigne à la vue de son indigne de mère?!!!) 

Il lui faut donc un sac-à-dos de compèt' et c'est chose faite: je suis partie de la besace des Intemporels pour enfants, piqué deux-trois idées ici (notamment l'idée des pressions pour ajuster la taille des bretelles), et voilà:

PC156233

PC156234

PC156235   PC156237   PC156236

Sur la dernière photo, on peut avoir une idée de la tronche que fait Lou le matin!


Tissus: toile orange Ikéa, coton "Urban zoologie" owls blue de Robert Kaufman

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOI : "Sur la dernière photo, on peut avoir une idée de la tronche que fait Lou le matin!"<br /> <br /> MOI : morte de rire !!!! J'imagine parfaitement, c'est un peu la tête que je fais aussi avant d'aller au boulot... Pffffffff !!!
G
Super joli ce petit sac! Très sympa les p'tites fourmis... Je reviendrais (I'll be back!)
C
il est très joli et j'aime bien le tissu et la bouille de certaines chouettes qui ont l'air blasées avant même d'aller l'école, lol.
M
Le problème c'est que tous ses copains voudront le même, et quand les mamans sauront qu'il n'existe pas en magasin, mais qu'il est fait main, elles vont toutes se dire qu'elles sont elles aussi d'indignes méres :D<br /> <br /> Il est très très zoli, il ne peut ramener que des bons points avec çà.
Visiteurs
Depuis la création 279 094
Publicité
Publicité