Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Pantalons en série #1

Vite, vite, Lou grandit, il lui faut des pantalons!

Celui-ci est encore entièrement doublé, c'est plus chaud pour l'hiver et j'aime le revers et les poches contrastantes (ah bon, ça ne se voit pas du tout?)

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le patron qui lui va...je ne désespère pas de réussir à faire une adaptation de pantalon Ottobre qui lui aille, en supprimant la fermeture éclair et en adaptant une ceinture élastiquée...

PC156222

PC156228

PC156221     PC156224

Patron: Ottobre 5/2006

Tissus: velours bleu ciel Fabrics Addict, coton"Pimatex basics" bubble dot aqua de Robert Kaufman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très réussis ces pantalons !
C
j'aime bcp ce pantalon!
S
il est sympa comme tout ce pantalon
Visiteurs
Depuis la création 278 859
Publicité
Publicité