Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Souvenirs, souvenirs #1

Voilà bientôt deux ans que j'ai trouvé ma machine à coudre sous le sapin, et j'ai fouillé dans les photos pour essayer de retrouver mes premières réalisations...grosse pointe de nostalgie en retrouvant mon petit bonhomme avec mes toutes premières pièces sur le dos: un manteau et un pantalon (modifié) Burda...et mes tous premiers appliqués! (oui oui, vous voyez bien une grenouille sur le manteau, et une fusée sur le pantalon) Je me souviens avoir mis des heures et des heures pour finir ce satané manteau (perfectionniste moi? nooooon!)

Qu'il est beau mon petit Lou!!!

P2283672

P2283738

P2283680

P2283688

Patrons Burda

Velours et polaire Selftissus, jean de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ce manteau !!!
S
très très sympa ! chapeau bas
T
pour les débuts c'est plutot top. le manteau est très joli.
S
pour un début c'était déjà super bien réussi!!! (tu verrais les miens, LOL)
Visiteurs
Depuis la création 279 066
Publicité
Publicité