Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Manteau enfin fini!

Ouf, juste à temps pour la vague de froid! J'aurais mis un certain temps, ou plutôt un temps certain, hum... Il faut dire que je l'ai un peu revisité: passepoil, poches, doublure top moumoute qui chatouille bien le nez et en met paaaaartout dans la maison, fermeture éclair plus pratique (mais des boutons déco quand même!), et frous-frous!

Bon du coup, amis de la sobriété passez votre chemin parce que ça pique les yeux: je me suis un peu lâchée, j'avais très envie d'un manteau d'hiver qui flashe pour ma petite fée, histoire de bien se réveiller le matin en l'enfilant!

Manteau adopté par la principale intéressée et vite étrenné: deux jours après que je l'aie fini, elle a réussi à vomir dessus (était-ce un message caché finalement? je l'aime bien moi! bon, bref, je vous fais grâce des photos avant-après ah ah ah!), et hier il a échappé au sang de peu après que ma miss se soit ouvert le menton (pas glop les 4 heures d'attente aux urgences et les points sur une 27 mois hurlante...pas très grave mais ça nous a un peu secouées!)

Heureusement, j'ai pris des photos avant, et défi réussi! Pareil, je me suis un peu lâchée sur les photos, ça meuble un peu le blog à l'abandon... vous pouvez voir la chapka que j'ai faite pour aller avec, et le snood tricoté par 3 petits pois! Merci encore à Aurore qui en a également tricoté un pour mon grand qui l'adore (par contre, le badge "moustache" est déjà perdu...grrr)

PC081689

PC081710

PC081699

PC081712

PC081714

PC081716

PC081696

PC081724

PC081725

PC081735

PC081737

Ca lui donne un petit air de princesse russe non?

PC081810

PC081750

PC081752

PC081793

PC081795

PC081799

PC081785

Manteau Variksenmarja (un peu modifié) et chapka Ottobre 1/2010 et 6/2011 en drap manteau gris Eurotissus, teddy blanc Mondial Tissu, tissu fuschia à pois blancs Selftissus et liberty Mim.


Et les autres Variksenbargettes, vous en êtes où?

Cache, moi!

1,2 et 3 soleils

Kestucou Tochka?

Les p'tites mèches

Trois et moi

Les ponts du marais

1 et 1 font 5

La boîte à Mélis

Prune et Zélie

Serpentins et confettis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je retomberai bien en enfance rien que pour avoir la chance d'avoir cet ensemble.<br /> <br /> Il est très beau, original. GENIAL quoi !!!! BRAVO à toi
C
trop beau ce mateauuuu! plus que magnifique j'adore les bouton et les froufous a la verticale !
M
Super jolie la petite princesse russe!!! Félicitations
L
Whaou!!! Il est sublime ce manteau!! Mim est mon Liberty préféré!<br /> <br /> Merci pour le petit commentaire "robe à bulles" ;)
M
Impressionnée je suis! Il ne dépareillerait pas dans la vitrine de Catimini.. BRAVO!
Visiteurs
Depuis la création 279 074
Publicité
Publicité