Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Collection automne-hiver 2011-2012: Part three!

Pour finir, les bas et accessoires! Des jupettes-leggings, inspirées par Smichkine, mais avec le petit côté frou-frou en bas, que je trouve vraiment sympa, une robette selon le tuto de Poule du Lux, (une tuerie!), des slims (parce que ma crevette est vraiment, vraiment, crevette!), des bloomers (vous savez que je ne m'en lasse pas!), des petits bandeaux assortis... Vous remarquerez que je l'ai bien utilisé le coupon de liberty Mim, jusqu'à la dernière goutte! Il ne reste rien de rien!

P8298627

P8298630

P8268603

P8268604

P8258595

P8258596

Patron: jupettes-leggings bidouillés à partir des leggings Ottobre 1/2011

Tissus: liberty Mim Amuze-toi, popeline chocolat MT, jerseys crème, café au lait et nougat Miltiss, boutons de nacre Ma Petite Mercerie

P8298612

P8298622

Patron: Poule du Lux

Tissu: velours milleraies chocolat Selftissus, boutons de nacre Ma Petite Mercerie

P8268606

P8268609

P9088693

Patrons: slims maison

Tissus: velours milleraies chocolat et café au lait Selftissus

P8258594

P8258600

P8258581

P8258582

Patron: bloomers des IPBB modifiés

Tissus: velours milleraies café au lait Selftissus, velours milleraies crème de marron Fabrics Addict, popeline fleur de cactus Stragier

P9048672

P9048677

Patron: bandeaux smockés maison

Tissus: popelines fleur de cactus et taupe Stragier, popeline chocolat MT, popeline prune et dentelles Ma Petite Mercerie

*****

Voilà, c'est fini, merci à celles qui ont tenu le coup jusqu'au bout parce que c'était un peu long! Il me reste à vous montrer quelques photos portées si j'ai encore un peu de temps et un petit ensemble concoté pour ma petite nièce toute neuve!

Pour celles qui se demandent comment j'ai fait, heu, bin j'ai triché!

Tout ce que vous avez vu ces deux derniers jours a été cousu en août, dès que j'ai été acceptée à repasser la première année de médecine. J'ai repris les cours le 31 août, je n'ai plus une minute à moi, donc plus le temps de coudre durant cette année, à mon grand désespoir!

J'abandonne donc lâchement mon blog et la blogophère pour quelques mois, mais c'est pour la bonne cause!

Je reviendrais dès que je le pourrais, et en attendant je vous envoie un immense merci collectif, à toutes celles qui me laissent des gentils messages et à qui je n'ai désespérément plus le temps de répondre individuellement, à toutes celles qui passent sans laisser de messages mais qui apprécient tout de même leur passage.

J'ai créé ce blog il y a un an tout pile, je ne pensais pas que je pourrais intéresser qui que ce soit, c'était juste au départ pour mes copines couseuses (elles se reconnaîtront!) et pour moi... Finalement, un an après, j'ai eu plus de 25 000 visites, 25 000 personnes qui sont passées me faire un coucou, quelques unes qui sont restées fidèles, d'autres qui se baladent de temps en temps par ici, d'autres qui passent leur chemin... et j'en suis très émue! Quoi qu'il en soit, ce blog m'a permis de rencontrer virtuellement plein de passionnées comme moi, et ça a été une expérience vraiment très enrichissante, que je pense renouveller dès que possible; ce n'est donc pas un adieu mais juste un au revoir!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca fait un look d'enfer
J
Très très très joli ! Je te souhaite une bonne année !
C
Mais, waouw, c'est magnifique tout ça ! <br /> Et puis félicitations, et surtout bonne chance pour tes études, tu es vraiment courageuse !<br /> à très vite qd-m ...
L
Quelle superbe collection!!!!
E
C'est superbe ! J'ai acheté 3 mètres de ce liberty et ce que tu en fais donne des idées, c'est magnifique !<br /> Bonne chance pour tes études, je sais ce que sais de concilier reprise d'études et enfants, il faut partir gagnant ! Si tu es aussi forte qu'en couture lol...pas de soucis !
Visiteurs
Depuis la création 279 074
Publicité
Publicité