Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Oyé Oyé!

Voilà, LE livre que j'attendais depuis loooongtemps! Ca y est il est sorti! Bravo Ivanne, bravo bravo et encore bravo! Quel boulot! Tout ça avec un travail et 3 enfants que dire....pfff, c'est époustouflifiant!

Bon, les fleurs étant jetées, passons aux choses sérieuses:

JE LE VEUX ce livre moi!

Et...oh...ça alors! Noël arriiiiiiive! C'est dingue comme ça tombe bien!!!

Petit message subliminal tout en finesse, sans gros sabots à clous, à mes proches qui lisent ce blog:

"Oh, comme ce livre plairait à ma femme / ma fille / ma soeur! (rayer les mentions inutiles) Ce sera un parfait cadeau de Noël!!! Et hop, un de moins auquel réfléchir! Youpi!" 

PS: Attention quand même, je vous mâche un peu le travail mais faudrait voir à vous concerter: si c'est pour me retrouver avec 4 ou 5 éditions du même livre, ça va pas le faire! Je fais de la couture pas des pyramides! Enfin, ça plairait sûrement à Ivanne, mais il y a d'autres trucs qui me feraient plaisir aussi! (vous voulez des idées?)

Couv C1 livre Ivanne

Grains de couture pour enfants

Chez Créapassions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peux pas attendre Noël non plus. je viens de le recevoir, c'est une petite merveille.
F
Que j'ai hate maintenant d'avoir le livre entre les mains.
M
bravo, tout comme ton blog, j'adore ce qu'elle fait !
C
et bien moi je n'ai pas envie d'attendre et comme je me fais rarement plaisir, et bien là c'est fait, il est précommandé chez amazon, na !!
E
Moi aussi je le veux!!! Je l'ai aussi mis sur mon blog en espérant que quelqu'un aura la bonne idée de me l'offrir!!!! (mais moi aussi j'aurai du mal à attendre noël!!!)
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité