Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Un petit cadeau pour un grand merci!

Parce qu'elle me prête plein de bouquins japonais et de patrons,

parce qu'elle ne râle pas alors que je mets trois plombes à les lui renvoyer,

parce qu'elle est adorable comme tout, et me laisse toujours un petit mot gentil sur mes créas,

j'ai voulu lui lui faire un petit cadeau (enfin, pour sa puce plutôt, parce que je ne me risquerais pas à coudre quelque chose pour elle, trop peur d'être à côté de la plaque!), un petit sac pour te dire: merci Stéphanie!

P3227008f

P3227004f

P3197001f

Patron: sac "O" du "Mademoiselle", livre 270 chez les JCA, avec ajout d'un rabat et d'une pression

Tissus: batiste blanche étoiles grises Fance Duval-Stalla, ruban de satin gris et pression résine étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli petit sac étoilé ! J'aime beaucoup.
F
C'est super l'amitié ^^<br /> trop joli ce ptit sac !
M
Super chouette ce petit sac!
J
waouhhh, il est superbe. je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime vraiment ce que tu fais. Hop, je m'inscris à la newsletter!
T
Il est craquant ce sac et le tissu j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 279 137
Publicité
Publicité