Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Recyclage

J'ai dû sacrifier un drap pour la doublure de mon déguisement d'ourson, il restait la partie colorée, bien flashy comme j'aime! Rien ne se perd tout se transforme, un coup de ciseaux, de la ouatine, et me voilà lancée dans la confection d'une nouvelle turbulette pour minimoi (c'est qu'elle grandit cette petite!).

Je ris d'avance, je suis sûre que beaucoup de monde va reconnaître tout de suite la provenance du fameux drap de récup'!

P4037185f

P4037188f

P4037186f

P4037183f

Patron: turbulette des Intemporels pour bébé, taille 12 mois, rallongée de 8 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore j'adore j'adore!! je travaille aussi beaucoup avec les intemporels pour bébé et je suis fan !! bravo elle est vraiment "toute fraiche" cette turbulette!!
B
je la trouve splendide ta turbulette<br /> <br /> moi aussi j'ai ce livre mais il n'y a pas le patron de la turbulette c'est mon livre qui a un problème?<br /> <br /> comment tu as fais toi ? tu as le patron ?
T
J'adore, elle est super jolie cette turbulette !!!<br /> Je ne reconnais pas ce motif non plus, d'où vient le drap ?
G
Et bien de la récup comme ça, moi j'adore ! Je trouve l'idée ingénieuse et j'aime beaucoup ce concept de recyclage. Décidément, beaucoup de jolies choses chez toi !
U
Je suis fan de ta turbulette.. ces motifs sont à tomber, le suédois ????
Visiteurs
Depuis la création 279 004
Publicité
Publicité