Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
12 octobre 2013

Marie(s), encore...

Ce patron est extra pour l'été, je change juste l'encolure, que je fais élastiquée pour un habillage autonome de ma puce.

Version rose:

P1012908

Lin rose barbapapa de mon stock

P1012907

Dentelle Ma Petite Mercerie et appliqué cerises en liberty Eloïse de mon stock

P1012921

Version bleue:

 P8283485

Lin bleu turquoise de mon stock

P8283495

Dentelle Ma Petite Mercerie et appliqué poisson en liberty Mauvey de mon stock

P7123170

P7123193

P7123199

P7123201

*****

Merci pour tous vos petits com' sur le billet précédent, le "tsunami rentrée" est passé par là, j'ai du mal à mettre à jour le blog et à vous répondre, mais sachez que ça me touche beaucoup ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors il vient de chez qui ce modèle Marie que je ne connais pas? Très belles versions en tout cas!
C
superbe tes robes d'été pour ta miss!!! ainsi que le tee-shirt de ton loulou
C
un petit modèle ravissant...sur une petite demoiselle ravissante ;-)
L
Elles sont craquantes ces deux petites Marie!
P
Très sympa ces robes, j'adore la version rose
Visiteurs
Depuis la création 278 996
Publicité
Publicité