Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
5 août 2013

Celle qui était toujours à la bourre...

Je ne vous ai pas montré les cadeaux offerts à la maîtresse et à l'ATSEM de mon loulou cette année...

Pour chacune un étui à lunette selon le tuto de Pour mes jolis mômes, et un petit carnet, avec son protège carnet home made, les basiques à emporter dans le sac de plage!

P7043067

P7043068

P7043074

Suédine grise, coton à pois Riley Blake, baptiste orageux étoiles blanches FDS, liberty Mauvey

P7043078

P7043079

P7043081

Suédine grise, coton jaune à pois blanc, liberty Betsy fluo et Mitsi rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolis cadeaux
C
Superbe, c'est tellement simple, mais tellement efficace, j'adhere totalement
U
c'est adorable surtout avec toutes ces petites notes de liberty!
B
tres sympa et hyper coloré j'aime beaucoup avec un faible pour celui qui est jaune ! c'est une excellente idée en voilà deux qui sont bien gatées elles en ont de la chance ! bravo à toi
C
Un coucou par ici ! Des beaux cadeaux pour les instit' ! Le second est très vitaminé, j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 279 044
Publicité
Publicité