Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Bleu # 2*

*ou tentative de rattrapage de mes sessions couture hivernales (avec la lumière infame qui va avec bien sûr!): deuxième opus!

Une robette maison cette fois-ci, un mix sauvage de jersey/tulle/liberty, avec des leggins (et oui c'était encore l'hiver il y a peu).

P4062262

Col "clo-clo":

P4062278

Fente simple nouée au dos (le plan de départ était une patte pressionnée, jusqu'à que mon fer agonise sur le jersey, et je vous passe les détails sanglants de la fin quand j'ai essayé de le réanimer: le iono était formel, personne n'aurait rien pu faire...RIP):

P4062283

Doubles manches (vues chez Maïa) pour la robe, biais à pois pour les bracelets de jambes des leggins:

P4062271

Et du tulle pour satisfaire mademoiselle princesse (et un ourlet de maxi-maxi feignasse cranté! un!):

P4062280

P4062338

P4062342

P4062371

Jersey rayé gris-noir et jersey bleu Eurotissus

Liberty mauvey T&N Fabrics

Jersey noir, tulle souple bleu, et biais blanc pois gris Destock tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale cette robette. J'aime beaucoup..
M
très sympa cette idée de marier tous ces tissus! Belle réussite!
C
très jolie cette petite robe
L
toujours aussi beau par ici
L
Trop mimi!!! Une Princesse du XXI ème siècle!!! :) Biz
Visiteurs
Depuis la création 279 032
Publicité
Publicité