Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
27 août 2012

Rentrée

Toc, toc... y a encore quelqu'un par ici?

Ça fait un long moment que je ne suis pas passée! 

Il faut dire qu'enchaîner des travaux et mon stage à l'hôpital n'a pas été une sinécure, il me reste une semaine pour atterrir avant la rentrée, je commence par m'excuser pour mon absence de réponse à vos derniers messages: un bug de ma boîte mail et une grande fatigue auront eu raison de ma bonne volonté... si vous m'aviez posé des questions, n'hésitez pas à me redemander, je doute avoir suffisamment d'énergie pour retourner fouiller dans les mails qui auront réussi à parvenir jusqu'à ma boîte (y a que moi ou parfois canalblog n'envoie pas systématiquement les messages vers la boîte mail???)

Ensuite, parce qu'on me le réclame à corps et à cris (faut dire que j'ai laissé plané le suspens plus que de raison!).... roulement de tambour.... voici l'atelier maintenant terminé!

P8261038

L'espace "couture":

P8261043

L'espace "bureau":

P8261044

Meubles et boîtes du suédois

Spots Casto

Peinture blanche ultra résist Dulux Valentine, Rose Sari Tollens, Orange vif Casto

Ah oui, et avant c'était comme ça, de toute beauté (et encore nous avions décapé le parquet à notre arrivée dans la maison, il était noir!):

P7240994

Maintenant: chaque chose à sa place et une place pour chaque chose, comme c'est agréable!

P8261046

P8261047

P8261048

Les patrons sont bien rangés sous pochettes craft, les livres et magasines sont à portée de main:

P8261050

Et pour finir, je vous montre les coussins fabriqués à partir des planches dessinées par Fanny, c'est un succès à la maison!

P8261031

P8261032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooh c'est beau !!!! Tu vas bien bosser dis donc !!!! Bises
U
Oh le pied, le rêve... bouh je suis jalouse, hihi.<br /> <br /> Je déménagerais rien que pour avoir une pièce comme cela à moi.. quand je vois mon "bordel" sous mon escalier, et mon salon rapidement envahi quand je m'étale, ah je t'envie.<br /> <br /> j'adore tes couleurs pleine de peps... et puis ravie de ton retour !!!
E
c'est vraiment super comme espace de travail !! tu vas pouvoir allier études et couture avec sérénité bravo :D
T
Quel bel atelier! Belle rénovation.....le mien se prépare : il sera toutefois un peu plus petit et un peu plus sombre... Mais quelle luxe d'avoir un espace dédié!<br /> <br /> Je suis admirative de ta production, de tes ravissantes réalisations.
C
Whaouh! Quelle réussite! On a envie de se mettre devant la machine à coudre direct! Bonnes créations!
Visiteurs
Depuis la création 278 870
Publicité
Publicité