Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

D13: sac ou chapeau?

Alors moi, pour les chapeaux, franchement je passe mon tour!

En revanche j'avais depuis belle lurette une idée de petits sacs pour gâter deux jolies demoiselles dont la maman a le coeur sur la main.

Ce D13 tombait donc à point (et me mettait le nez de force devant le numéro 193 de ma to-do list presque tombé aux oubliettes)!

Je me serais bien gardé le petit sac bleu pour cet été! Mais non, j'ai su être raisonnable!

P7120860

P7120859

P7120862

P7120864

P7120863

Sacs "O" du Mademoiselle

Toile grise et passe-poils rose et bleu Destock Tissus, noeuds en liberty mitsi et mauvey

Pour voir la galerie du D13 c'est par . Il y a vraiment des filles qui ont un talent fou, je me sens un peu nouille moi avec mes deux petits sacs de rien du tout! Bon au moins je me suis appliquée, c'est déjà ça!

Avant de finir, je profite de ce billet pour y glisser deux petites choses, et hop l'affaire est dans le sac!

Il s'agit d'un doudou étiquettes fabriqué spécialement pour une petite R. J'ai pris plaisir à assembler et jouer avec les matières: du teddy, du coton, du velours milleraies, du velours éponge, du jersey, de la dentelle... j'espère que ce doudou est agréable à triturer!

P5199995

P5199994

P5199990

P5199991

Et pour finir, une trousse faite il y a au moins six mois, pour y glisser mes crayons de couleur (et là je vous entends vous marrer: "heu...elle fait des coloriages encore à son âge cette grande fille?" Et oui je fais des coloriages, mais de planches d'anatomie!)

P7120868

P7120870

 bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme idee de doudou, et pas trop dur à réaliser qui plus est (parfait pour moi ;) )
C
J'adore les sacs, ils sont très élégants.
M
Souvent sur ton blog,mais toujours visiteuse silencieuse,j'ose te féliciter, même si tu as une liste de coms impressionnante, je rebondis (lol) sur les petits sacs, car je suis une accro, des sacs-tissus. Bravo et merci à toi, de nous montrer toutes tes réussites. A bientôt !
S
Tu couds magnifiquement et les tissus sont super! Maintenant que j'ai changé l'ampoule de ma mac, il faut que je m'y remette!<br /> <br /> Bises
L
Ces deux sacs sont vraiment superbes et ont du faire deux heureuses!
Visiteurs
Depuis la création 279 004
Publicité
Publicité