Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Défi IKKS # 2

Le défi IKKS lancé par Fanny la semaine dernière m'a donné d'autres envies d'IKKS, j'ai surtout flashé sur les robettes de Fanny et Smichkine, inspirées par ce modèle-là (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas repéré plus tôt...bizarre!).

Sans titre

Toujours dans l'esprit "réduction des stocks" (on y est toutes plus ou moins je crois sur la blogo, voilà ce que c'est que d'avoir la tissumania!), j'ai sorti de touuuuuuuuuuuuut en dessous de la pile, du jersey bleu ciel, du voile de coton blanc et de la batiste pour faire les chemises et voilà une robette qui me plait beaucoup, facile à faire, avec son leggin associé bien évidemment pour aller avec le mois de novembre qui frappe actuellement la bretagne... 

P7080657

Robette patron maison, leggins Ottobre.

P7080656

Biais posé à la double aiguille (je me suis enfin résignée à l'utiliser même si ça me fait perdre un peu de temps, le résultat est nickel).

P7080661

Ourlets roulottés spécial faignante.

P7080654

Dentelle aux chevilles et étiquettes "papa-recognizable" sur les fesses!

 

Et ce qui est bien avec ce petit modèle c'est qu'on peut tout faire dedans (en plus d'être classe!).

On peut: être punie...

P7080680

Maiiiiiiis non! Elle joue à cache-cache ma puce!

P7080687

Si c'est pas une véritable fripouille pur beurre, je ne sais pas ce que c'est!

P7080689

On peut jouer à la plage,

P7080699

on peut escalader les rochers,

P7080716

P7080718

P7080739

et même se baigner (hem hem, ce n'était pas prévu, mais ça semble aller!)

P7080772

Toute ressemblance avec Amy Winehouse un lendemain de cuite est purement fortuite!

P7080774

Bon c'est pas tout ça, mais du coup j'en ai une autre sur le feu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle robe et ta puce est trop mimi
B
Classe la chipette ! Bravo
S
vraiment extra, et cette bouille ♥
L
un: j'adore IKKS<br /> <br /> deux: j'aime ce que tu fais<br /> <br /> trois: la fille est craquante<br /> <br /> <br /> <br /> donc forcément cet ensemble me fait beaucoup!
S
superbe ! j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 278 859
Publicité
Publicité