Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
13 juin 2012

D13 savane

Je ne sais pas si ma puce est prête pour aller observer les lions et les éléphants, mais une chose est sûre, elle n'ira nulle part sans son bébé! (PS: désolée pour les puristes du repassage, c'est de plus en plus approximatif!)

P5310181

Copie de P5310181

P5310177

P5310225

P5310224

P5310202

P5310214

P5310215

P5310216

Haut à bretelles nouées des IPK, taille deux ans, en popeline blanche FDS et passe-poil doré-chocolat Destock Tissus (pffffffffff, pour une fois que je me décide à coudre du citronille, j'enlève tout naturellement des centimètres en largeur...et bin non, cette fois-ci, fallait pas!)

Pantalon maison, le même qu'ici, mais en popeline chocolat MT (j'essaye d'écouler mes stocks!) et passe-poil doré-chocolat

*****

Pour admirer la galerie, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ravissante petite tenue ! et petit mannequin craquant !<br /> <br /> merci pour ton comm' chez moi ! tu habites dans le coin alors ??
R
il est fabuleux ce pantalon!
K
Sobre, élégant, raffiné... J'adore!!!
F
Il est superbe cet ensemble ! Je craque complètement. Et ton passepoil est trop beau !
N
Vraiment très mignon, c'est un très bel ensemble,bravo!
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité