Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
8 février 2012

Photos portées

J'essaie de rattrapper mon retard, pas facile (et je ne parle même pas de répondre à vos commentaires, ahem, vous devez penser que je vous snobe, mais pas du tout, je vous lis toujours avec plaisir, mais comment dire? je suis à l'arrache!!!).

J'ai encore plein de choses à vous montrer, des vêtements faits pendant les vacances.

En attendant, quelques photos portées...

image1010

 

image13

DSC_0093

DSC_0095

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ce petit manteau de 3PF...
I
tout ça est magnifique. En tout cas, tu ne perds pas la main... biz
A
bonjour<br /> <br /> Toujours de belles crations, les petits mannaquins sont ravisants!<br /> <br /> je découvre qu'il y a une absence depuis bientôt 3 mois, et je découvre que vous habitez la bretagne, la plage me dit quelque chose, ça ne serais pas du coté de bénodet, fouesnant? puis merci a Myriam pour cette info, mais elle se situe ou votre boutique dans fouesnant?
M
bonjour,je suis votre blog silencieusement mais j'ai dû zapper que vous habitiez en Bretagne,non? voici ma mercerie créative située à Fouesnant et où je vends des beaux tissus dont le Liberty et le France Duval-Stalla: les Fées Bouclettes<br /> <br /> A bientôt!
C
je craque total sur le manteau et le beguin!!!!waouh c'est superbe!<br /> <br /> ce sont des patrons maison ou tirés d'un livre?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 279 004
Publicité
Publicité