Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Prototype

Une ou un tee-sh...emise? Difficile à dire! Le col trompe son monde sous un pull, car il est en coton "basique", mais le corps est en jersey comme un tee-shirt pour être plus à l'aise.

J'entends déjà un ironique: "Alors c'est comme ça qu'on bosse?"

Oui oui je sais, j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai reçu le dernier Ottobre, je sais, c'est pas bien, d'ailleurs je retourne à mes classeurs! Personne ne m'a vue!

PB158806

Chemise Ottobre 6/2011 taille 104

Jersey Miltiss, coton All Stars 2, Heart and Home fabrics

*****

Ah oui, et quand même, la moindre des choses, puisque je n'ai pas eu le temps de remercier individuellement chacune d'entre vous: MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET VOS GENTILS COMMENTAIRES ça m'a fait super plaisir!!! Je suis repartiiiiiiiiiiiiie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra!<br /> tiens tiens tissu miltiss ...celui de lesnven??<br /> passe d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> nath
F
Elle est superbe.
L
C'est très original.. mais ça donne quoi porté :D ?
M
OOOHHHHH, c'est sûr qu'un che-shirt c'est beaucoup moins classe que ta tee-shemise :D<br /> ça donne quoi pour une fille.....NON pas d'incitation, si j'ai bien compris VAS BOSSER!!!!!!!!!!!!!
C
Bon ok, je t'ai pas vue moi! Mais quand même, je suis contente de t'avoir juste aperçue!
Visiteurs
Depuis la création 279 044
Publicité
Publicité