Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Oyé oyé! La suite!

Le nouveau blog co des fans de Grains de couture est déjà créé!

C'est ici:

grain de couture

Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez laisser un message sous ce billet ou m'envoyer un message via "contacter l'auteur" mais dans ce cas, précisez vos pseudo, adresse mail et adresse de blog (ou pas, ce n'est pas obligatoire).

Je vous enverrai une invit' (peut-être pas dans la seconde, mais probablement dans la journée ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai deja essaye de m'inscrire mais je tombe sur une fenetre outlook mais mon ordi n'est pas configuré avec outlook<br /> <br /> alors je passa par ton biais pour participer a j'aime grains de couture merci <br /> <br /> au fait ma fille est en concurrence pour le concours de medecine<br /> <br /> resultat le 15 juin!!!!!
M
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je voudrais être fan et partager ces magnifiques créations avec vous toutes !! Allez dis-moi oui !!!
S
apres avoir fait ma 1 ere tunique ascella j'aimerais partager avec vous cette petite cousette et faire partie des fans du blog de j'aime grain de couture...
C
bonjour<br /> Je suis débutante mais je m'inscris au club ; j'ai commandé le livre j'ai hate de le recevoir et de pouvoir compter sur tous les nombreux conseils et astuces via ce nouveau fan club.
L
Moi aussi je devrais le trouver au pied du sapin!!<br /> Alors j'aimerais rejoindre les fans sur le blog co!!<br /> Merci!!
Visiteurs
Depuis la création 278 993
Publicité
Publicité