Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Petits cadeaux

1,2,3 petits cadeaux, trois fois rien, juste comme ça, comme un petit clin d'oeil:

* Un porte-monnaie pour Stéphanie:

P8218570

P8218575

Patron maison

Tissus: simili cuir gris et dentelle Ma Petite Mercerie, liberty fairford rose, Mag Coquette et Mauve rose vintage, mon pref de pref, Stragier

* Un porte-cartes aimanté pour Marianne:

P8218576

P8218577

Patron: petits riens en liberty

Tissus: simili cuir gris Ma Petite Mercerie, liberty Mitsi bleu et Fairford bleu, Stragier, batiste orageux étoiles blanches, France Duval Stalla

* Des petits chaussons de cuir rouge, du vrai cuir (je m'en faisais une montagne mais en fait c'est plus facile à coudre que le simili!), pour Antoine, petit bébé tout neuf:

P8218580

Patron: Petit Citron

Cuir rouge, Déco cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolis cadeaux! Et très bonne idée le coup de l'aimant sur le porte carte! Si j'en fais un, je te pique l'idée si tu n'es pas contre ;)
J
Bonjour,<br /> Ce que tu fais est magnifique !!! La garde robe automne/ hiver est splendide !!!<br /> Je poste ici, car je suis intriguée pour savoir où tu achètes ton cuir pour les chaussons, car je ne peux faire les miens qu'en simili.<br /> Merci de ta réponse...
M
coup de coeur !!!<br /> C'est beau et raffiné, bravo !!
L
superbe porte-carte et porte-monnaie !!! bisous bisous !!!
T
C'est superbe, encore une fois.<br /> Je me suis lancée dans le porte-cartes et franchement je suis loin de ce résultat!
Visiteurs
Depuis la création 278 996
Publicité
Publicité