Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
2 août 2011

Echange cousette contre nourriture

Rassurez-vous je ne suis pas affamée au point de devoir échanger mes petites créas contre de la vraie nourriture! Par contre, j'aime toujours autant les petits échanges entre amies, et voici ce qui est sorti du dernier en date, un échange avec Séverine qui manie à merveille la feutrine (et en plus ça rime! bon OK c'est un peu nul...)

Gros challenge pour moi, elle m'a demandé de coudre pour son adorable fille de... 10 ans! Une presque ado quoi! Pas exigents les ados en plus niveau look! J'avais donc tout bon ou... tout faux! Mais qui ne tente rien n'a rien, j'ai pris quelques renseignements sur la demoiselle en question et me suis lancée. Un petit haut à smocks, à nouer dans le dos ou autour du cou, une jupe toute légère en voile de coton et tulle, et une veste doublée, le tout à porter avec des ballerines pour un look sage, ou leggins/converse pour un style un peu plus rock and roll. Je crois que le pari est réussi! Pour les photos portées, allez voir directement chez elle!

Au passage, vous verrez le joli cintre gracieusement offert par ma copine Stéphanie! Merci encore, c'est vrai que c'est classe pour la présentation un cintre en liberty!

En échange, du poulet, des frites, un sandwich, du camembert, des glaces, des barquettes... maim! Les enfants adorent! Merci Séverine!

P7228360

P7228371

P7228359

P7228369

Patron: veste h du livre n°279 chez les JCA, taille 130, entièrement doublée parce qu'il pique un peu ce lin!

Tissus: lin/coton sable MT, coton All Stars 2 de Riley Blake, Heart and Home Fabrics, bouton de nacre, Ma Petite Mercerie

P7178342

P7178343

Patron: top à smocks maison, avec de loooooooongues bretelles

Tissus: voiles de coton, kaki de chez Eurotissus et blanc de chez Selftissus

P7228374

P7228378

Patron: adaptation de la jupe m du Mademoiselle (JCA)

Tissus: voile de coton blanc et voile de mariée, Selftissus

P8028516

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors qui a gagné au change à ton avis?? ;)
M
C'est magnifique tout ça! Un très bel échange!
E
je ne sais quoi te dire, mais c'est toujours aussi beau et aussi réussi!<br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais
C
La jupe est magnifique, j'espère que tu vas bien. Bisous
P
Vraiment très joli ! ET j’aime aussi beaucoup les chemisettes pour le boy ! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité