Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Bouclette

Pour remercier Fanny pour la si douce bannière qu'elle m'avait faite, j'ai cousu un petit ensemble pour sa Bouclette (je vous rassure, elle l'a reçu depuis plus d'un mois, c'est moi qui suis trèèèèès à la bourre dans mes billets).

Je la savais pas fan fan du rose ma Fanny, alors j'ai tenté le vert, mais pas n'importe quel vert, le joli vert rivière de FDS, qui tire vraiment plus vers le gris d'ailleurs, pour une jupe qui tourne et un tee-shirt qui me plaisait bien avec son rappel de batiste, l'encolure croisée et les manches juste froncées juste ce qu'il faut sur le dessus!

Place aux photos (médiocres, oui je sais):

P5257889

P5257891

P5257888

P5257890

P5237842

P5237843

Patrons: jupe c/r du Basique pour petites filles, taille 100, et tee-shirt "Hug" Ottobre 1/2008, taille 98 (j'ai préféré mettre une bande en bas, plutôt que faire un ourlet roulotté)

Tissus: batistes rivière et rivière étoiles blanches France Duval-Stalla, jersey crème Miltiss, chutes de liberty Fairford et Mitsi

*****

Le tout ficelé dans une petite pochette maison en coton milleraies crème Sucre d'orge:

P5277907

*****

Encore merci Fanny pour cet échange, j'espère que ça aura plu à ta Bouclette!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je craque totalement sur cet ensemble (et bien d'autres créas chez toi !!)....pourvu que j'ai ce N° d'Ottobre...vraiment de très chouettes idées d'inspiration....
C
C'est très joli! bravo !
A
Très très chic, ce blanc ça va si bien aller à bouclette en plus !
S
Tout simplement superbe ! <br /> Je suis fan des étoiles
M
oh là là, il est magnifique cet ensemble!
Visiteurs
Depuis la création 278 996
Publicité
Publicité