Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
8 juin 2011

La suite de mon échange avec Smichkine: les surprises!

J'aurais quand même eu le temps de vous programmer un petit billet pour les vacances, histoire que vous ne mourriez pas d'ennui!

Vous vous souvenez de mon échange avec Smichkine? Voici ce que j'ai reçu en retour: que des merveilles! J'ai un peu halluciné en voyant tout ce qu'il y avait, je dois dire! On a été drôlement gâtés: une Galway comme elle sait si bien les faire, avec son col asymétrique (j'adore!), une Salzbourg réversible avec plein de petits détails tout charmants (je comprends bien maintenant pourquoi tout le monde fait tant d'éloges sur les patrons C'est Dimanche, ils sont parfaits!), un jodhpur en lin que j'adore (tu me prêterais le patron pour que j'en refasse d'autres, s'il te plaît Smi?), un bloomer délicat avec de la dentelle (tout ça pour une si petite fille! la chance!), un bermuda pour mon grand, avec une jolie petite voiture sur la poche arrière, vite adopté, et une boîte de caramels! 

Bon les photos portées arrivent, ça n'a pas été une mince affaire! Mes deux loustics préfèrent jouer que poser (pffff les ingrats!), d'où leur coupe de cheveux complètement ébouriffée! Le bloomer est trop grand, mais l'année prochaine il sera top, et impossible de prende la Salzbourg, mais peut-être pendant les vacances puisqu'elle est dans la valise, qui sait...je garde espoir!

P5237847

P5237860

P5237861

P5237862

P5237863

P5237844

P5237846

P5237864

P5237870

P5237849

P5237858

P5237850

P5237866

P5237869

P5237868 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable, un grand bravo à Smi.
E
C'est magnifique ! Plein de belles idées.
A
oh, dis donc elle vous a gâtés smi.<br /> c'est magnifique!
F
Effectivement vous avez étés très très gâtés ! Bravo smi !
M
C'est beau, beau, beau!!! Bravo pour ce bel échange, les filles!
Visiteurs
Depuis la création 279 004
Publicité
Publicité