Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
19 mai 2011

"Fais de jolis rêves...

...et à demain matin!"... telle est la phrase rituelle que nous disait ma maman quand nous étions petits mes frères et moi, avant que nous rejoigniions les bras de Morphée... et telle est la phrase rituelle que je dis le soir à mes deux petits loups...

Avec une turbulette comme celle-ci, on ne peut que faire de jolis rêves, non?

P5197804

P5197806

Patron: turbulette des Intemporels pour bébé, taille 1 an, allongée de 8 cm, zippée et pressionnée

Tissus: liberty Mim, Amuze-toi, drap blanc de récup' et polaire Ikéa en triplure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique, le motif du tissus est très joli!
C
bonjour super ton blog!!! (pas trop difficile de faire le body? )<br /> <br /> ça me fait drôle de voir le tissu de ma petite robe estivale en turbulette : elle est superbe en tout cas. <br /> <br /> ça me fait penser que je ne l'avais pas mise sur mon blog...<br /> <br /> en tout cas tous les cadeaux naissance sont super jolis! à bientôt
C
Ce liberty est à tomber !!!!
P
Que des jolis rêves, c'est sur avec une gigoteuse comme ça !! Moi aussi je suis jalouse de ta maîtrise de la pose de fermeture éclair !
L
de doux rêves étoilés...
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité