Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Sans commentaires!

Oui oui, c'est bien moi qui ai déclaré solonellement le 1 février 2011, sur ce même blog, que j'arrêtais d'acheter du tissu... bon bin voilà, je vous la fais pas, vous le savez aussi bien que moi, il ne faut pas croire quelqu'un qui a une addiction, le coup du "demain j'arrête!" on le connait hein!

Oui mais! Il se trouve que j'ai deux excuses:

- primo, je n'avais plus de tissus pour habiller mon fils, il ne va quand même pas se retrouver en caleçon/T-shirt pour aller à l'école, si??? Bon il me reste bien un petit bout de tissu pommes, et un autre avec des poissons mais bon, bref... oui, bref... excuse suivante!

- deuzio, tout ces beaux tissus, il se trouve que c'est mon cadeau d'anniversaire! Généreusement offert par ma maman (qui apparemment cautionne sournoisement mon addiction, hum hum), en voilà une excuse qui tient la route hein?! Merci Maman!

Pour les tissus "fille", en revanche, je n'ai strictement aucune excuse... donc voilà... sans commentaires!

P5047638

Oui j'ai acheté presque toute la collection All Stars  de Riley Blake, mais pas toute!

Si vous en voulez aussi, c'est là: Heart and Home Fabrics

P5047644

Et oui du liberty! Mim, Mirabelle, Lola Weisselberg, Mabelle, Maynard, Fairford, Mauve, Mitsi (y en a du M!) acheté chez Stragier, Mag Coquette, Amuze-toi, et échangé avec elle pour le Maynard (elle est très sympa et fait de très très belles choses, allez voir!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique les tissus. Petite question, les tissus sur le site http://stores.ebay.fr/heartandhomefabricsplus c est vendu au mètre? Suis un peu nul en anglais et je voudrais en commander. Merci d avance pour votre réponse. Bravo pour votre travail. Je découvre votre site aujourd'hui et vous faites de magnifique réalisation.
B
Merciiii pour le lien vers la boutique où je vais pouvoir aller dépenser mes sousous ! Moi oci je jure d'utiliser tous mes tissus en stock mais je craque : faiblesse féminine !!!! J'étais à la recherche d'un tissu pour mon futur bébé (si c'est un garçon) et j'en ai trouvé de beau dans cette boutique ! Trop tard mais j'aime quand même beaucoup les éléphants que j'ai cousu à toutes les sauces ;-) <br /> Sinon tes créas sont vraiment très jolies, c'est toujours un plaisir de se balader sur ton blog ! A très vite !
U
Je vois que je suis pas la seule à ne pas tenir ce genre d'engagement.. et pourtant, quand je vois ma pile de tissus.. oups !!
C
très jolis tissus ! mais dis moi tu as de quoi t'occuper ! j'attends avec impatience tous tes ouvrages ! passe une bon dimanche !
M
je connais le pb... suis pareile, incapable de ne plus en acheter...
Visiteurs
Depuis la création 278 996
Publicité
Publicité