Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
28 mars 2011

And the winner is...

Aïe aïe aïe, c'est seulement maintenant que je comprends mon erreur!

A proposer d'augmenter les chances en s'inscrivant à la newsletter, ou en relayant l'info sur son blog, j'ai augmenté ma charge de boulot, il m'a fallu recopier tous les auteurs de com', puis tous ceux qui, parmis ceux-là, s'étaient inscrits, puis tous ceux qui avaient relayé l'info... Pfff, ça m'a bien fait perdre mon temps cette histoire! J'aurais dû me contenter de piocher au hasard dans les com'...et puis il a fallu enlever les doublons dans les com' aussi... Bref... Je parlotte encore un peu pour vous faire patienter... Quoi? c'est pas comme ça qu'on fait? Il ne faut pas parler pendant trois plombes avant de donner le nom du gagnant? Ah bon, je croyais! Désolée, bon alors j'abrège mon discours!

Le gagnant est...

resultat_concours_blog

 

Nonanniversaire :D

A MOI A MOI A MOI A MOI A MOI
remarque çà marche bien, j'ai rarement vu autant de commentaires :D Ça prouve bien que t'as du talent ma belle \o/ continu à fond les ballons.

Zoux Bisous.

Posté par Marie, 19 mars 2011 à 19:15

Bravo Marie!!! Inutile de te demander ce que tu veux comme cousette? Un p'tit truc pour ton loulou, pas trop sage, c'est ça? Bon, il va juste falloir que tu me dises quelle taille il va faire cet été ce petit bonhomme!

Désolée pour les autres participants, merci à tous d'avoir participé, et merci pour vos gentils petits mots! Et qui sait, peut-être serai-je encore là pour l'anniversaire officiel, dans 6 mois!? A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'ai raté ça pffff !!!!<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
M
BRAVO à la gagnante<br /> et merci à toi ;)
L
oup's les fautes ... je suis fatiguée !<br /> Donc pas l'ai mais l'est et pas &an mais 1an<br /> Désolé
L
Bravo à toi marie ;)<br /> Si les "perdantes" (mais on ne l'ai jamais) veulent un rattrapage, il y a un jeu pour les &ans de mon blog, sur mon blog ;)
C
Je viens d'ouvrir mon blog et en parcourant les votres je commence à me rendre compte du travail que cela représente ! mais quel plaisir que celui de créer quelque chose et de pouvoir l'offrir à une amie <br /> bravo à toutes les deux<br /> bonne journée !!
Visiteurs
Depuis la création 278 993
Publicité
Publicité