Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Une deuxième pour la route...

J'ai bien d'autres choses à faire en priorité mais je n'ai pas pu m'en empêcher! J'ai fait une deuxième tunique japonaise, exactement la même que celle-ci, mais avec des tissus plus colorés...

Cette coupe hyper simple m'a permi de sortir enfin du placard un tissus à motifs oiseaux un peu chargé, et le choix des tissus change tout! Une version sage et passe-partout, une autre aussi colorée qu'un sorbet!

P3166929

P3166932

P3166987

Patron: tunique r du livre 13 pour les JCA, taille 12 mois

Tissus: Timeless Treasures "Tossed birds" chocolate, popeline rose Eurotissus 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie tunique, avec un modèle tout aussi joli !
M
magnifique cette peite blouse !!!! quelle jolie bouille ta ppuce !!!!!!!!!!!
M
AAAHHH mon dieu elle a les yeux de sa mère cette petite o_O encore une qui va faire fureur :D<br /> <br /> Très très sympa, petit côté décalé avec ce joli motif qui casse le côté "angélique" de la coupe (je ne sais pas de quoi je parle mais j'aime bien faire des commentaires de pro :D)
1
Oh qu'elle est belle cette tunique! Et ta puce est trop craquante, j'adore sa bouille de coquinette !
M
Adorable!!<br /> Le tissu est superbe!
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité