Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Chiisaku temo kichinto shita fuku

Ne me demandez pas ce que ça veut dire... je n'y comprends rien, c'est du japonais! C'est le titre du livre 13 chez les Japan Couture Addicts, que m'a gentiment prêté Stéphanie, encore merci!!!

Voilà donc ma première tunique japonaise! Une "R" pour être précise!

Aucune modification, elle tombe pile poil, une révélation pour moi qui doit sans cesse bidouiller les patrons Ottobre et Citronille... 

Un coton tout doux, un petit noeud accroché directement à l'élastique d'encolure, et voilà une tunique hyper rapide à coudre, à enfiler et qui fait son petit effet! Dès que j'ai avancé ma to-do list longue comme le bras, j'en refais une!!! Je suis conquise par la couture japonaise!

P3036846

P3036850

P3126915

Patron: tunique r du livre 13 pour les JCA, taille 12 mois

Tissus: coton à pois Miltiss, batiste blanche France Duval-Stalla

Et pour clore ce billet, une pensée pour le Japon qui vit des moments dramatiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli! frais et doux, j'adore!
S
Très joli, et c'est cool à part le pantalon, j'ai jamais rien cousu de ce livre, tu es un peu ma testeuse perso lol
P
très mignonnes; la blouse et la puce qui est dedans!
L
SUPERBE, j'adore !!!! bises et belle journée !
C
très mignon et très doux !<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 278 993
Publicité
Publicité