Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Ma première chemise

Pour un petit Lazare de presque deux ans, j'ai voulu faire une chemisette dans cette si fine batiste France Duval-Stalla, tellement agréable à coudre! Et à porter, je n'en doute pas, elle est si douce!

Il faut prendre son temps pour poser correctement le col et la patte de boutonnage. J'ai agrandi la poche parce que je la trouvais trop petite sur le livre, mais je n'aurais pas dû, elle est trop grande, et placée légèrement trop haut, tant pis! Pour le côté pratique, j'ai préféré les pressions, comme d'habitude (comment ça je suis une feignasse?)

P2096673

P2096677

P2096679

P2096678

Patron: chemise des Intemporels pour enfants, taille deux ans en largeur, quatre en longueur.

Tissus: batistes rivière et rivière étoiles blanches, France Duval-Stalla.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment splendide cette chemisette!!!<br /> Bravo
L
Cette chemise est superbe!!!
S
Il va être très chic ce ptit garçon
G
La classe cette chemise, j'aime beaucoup !
M
Moi je la trouve pas trop grande cette poche, par contre un peu haute c'est vrai ;)<br /> Très sympa la couleur, simple et classe très bon choix, et ce col c'est une oeuvre d'art \o/
Visiteurs
Depuis la création 279 066
Publicité
Publicité