Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
18 février 2011

Période grise

Je suis dans ma période grise... mais pas gris triste, non, non!

Gris comme le ciel ces jours-ci, pluvieux, mais avec le soleil, là, juste derrière! Gris comme les oiseaux qui sifflent même quand la pluie tombe, gris comme les arbres qui bourgeonnent même s'il fait encore frais...gris comme le printemps qui pousse doucement l'hiver par la porte...

Gris liberty, gris foncé, gris pâle, réhaussé de couleurs tendres ou vives, de dentelle... gris chaud, de velours et de fourure...

C'est encore mon Mitsi fétiche qui m'inspire!

Pour aller avec la brassière d'hier, un pantalon bien chaud pour minimoi:

P2176770

P2176768

P2176769

Patron: pantalon Ottobre "Candy" 1/2008, taille 74, rallongé au 98 (moins un cm de large sur les devants et dos, élastiqué en bas)

Tissus: velours gris Selftissus, liberty Mitsi taupé Stragier, dentelle fuschia Ma petite mercerie

**********

A suivre: un manteau en fausse fourure, grise bien sûr, et une brassière orageuse, pour rester dans l'esprit du ciel et de ses giboulées...et puis un doudou, un déguisement, et des sacs...ouh la la, j'ai pas fini moi!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop joli !
L
Moi qui adore le gris, je ne peux qu'approuver tes choix!!! c'est très joli!!!
G
Rho je l'adore! Très très mignon
L
coucou,<br /> merci d'être venue sur mon blog de couture :ça me permet de connaitre le tien...et que dire....c'est superbe ^^ c'est un vrai bonheur de s'y ballader, tout est fait de bon gout, bravo !<br /> je vois qu'on a les mêmes livres de coutures, hi! hi!<br /> à mon tour, je t'invite à te ballader dans mon univers fleuri en polymère, ici : http://zinefimo.canalblog.com/<br /> <br /> bises bises et à bientot !<br /> la zine
J
C'est vraiment magnifique !<br /> Bises<br /> Jennifer
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité