Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
3 février 2011

Souvenirs, souvenirs #3

Bon, ce coup-ci j'ai pu coudre un peu.....mais essentiellement des cadeaux, donc je ne peux pas vous les montrer tout de suite!

Pour me rattraper, je continue sur ma lancée de couture "souvenir" de cet été (si j'avais su comme c'est satisfaisant d'avoir un blog, j'en aurais fait avant!!!)

Alors, alors, avant la naissance, j'ai fait....


* Des couches lavables:

P7075296

P8065324

P8065323

P7155307

P7155308

Patrons: Minibaby, Babycocoom et Babynours de chez Tibabi

Tissus: velours éponge de différentes couleurs Selftissus, double micro-éponge de bambou, velours de bambou, microfibre, jersey et PUL Ooga Booga, Minkee rose de je-ne-sais-plus-où (Hellocoton ou Arbrinic, un peu de tout), quelques tissus de designers américains pour customiser un peu tout ça!


* Des couvertures de bébé:

P8125345

P8125346

P8115331

Patron maison

Tissus de designers américains (je ne vais pas tous les citer, sinon j'en ai pour trois heures!!!) et polaire Ikéa


* Des turbulettes et un babynomade (seul le babynomade a servi! Minipuce ne peut dormir qu'emmaillottée, photo à l'appui!):

P8105330

P80653140

P80653141

P80653142

P7165310

P8185388

Patrons: turbulette des Intemporels pour bébés (avec une fermeture éclair et des pressions, plus pratiques), turbulette japonisante maison, babynomade des moutons de Kallou

Tissus: un peu de tout là encore, désolée pour le manque de précisions!


* Des petits bodies et pyjamas teints et customisés:

P8065316

P8065319

P8065317


* Un manteau aussi pour Lou, en coton enduit, doublé polaire + coton rayé:

P7075298

Bon là je crois que j'ai fait le tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
´
R
Bonjour <br /> <br /> Quel travail !!! Bravo c'est vraiment superbe !!! <br /> <br /> Je vois que vos couches sont issues du patron minibabi de Tibabi, je le cherche partout mais comme le site a fermé depuis longtemps, je ne trouve rien :-(. Seriez vous d'accord pour faire un echange de patron ? J'ai pas mal de livre et magasine de couture. Mon bébé arrive bientôt et j'aurai aimé lui en coudre !<br /> <br /> Merci et encore bravo
L
Découverte du blog, c'est vraiment ravissant ce que tu as cousu pour ta pépette.
R
tout est magnifique!<br /> petite question curieuse:<br /> les pressions du pyjama s'achètent chez qui?<br /> Les autres pressions vues sur ton blog viennent de chez arbrinic?<br /> Merci et encore bravo.
S
han !!! je suis épatée là ! tu nous avais caché tout ça ! ouh la la je commence à avoir la pression pour l'échange, c'est trop beau tout ce que tu as fait !
Visiteurs
Depuis la création 279 032
Publicité
Publicité