Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Souvenirs, souvenirs #2

Le blog est désert depuis quelques jours (semaines?)... et oui, ma mini miss ne veut plus dormir, ni le jour...ni la nuit!!! Elle ne veut que les bras de sa môman.... difficile de coudre dans ces conditions! Ceci dit, j'ai pas mal d'en-cours, il faudrait vraiment que je les finisse pour vous les montrer!!!

En attendant, pour ceux qui baillent d'ennui (oui, vous, là, au fond!), un petit retour en arrière sur mes cousettes de l'été dernier, histoire de vous faire patienter un petit peu!

Les petits habits d'abord!


* Brassières cache-coeur:

P5025210

P5025209

P8205399

Patron: Intemporels pour bébé, taille 3 mois

Tissus: sweat (Miltiss) doublé voile de coton (Selftissus)


P80653130

P80653131

P8185387

Patron: Intemporels pour bébé, taille 3 mois

Tissus: velours nicki Selftissus et coton Timeless Treasures (la Farandole des tissus)

Mannequin: ma mini, toute fraîche, de 48h!!!


P80653120

P80653121

Patron: Intemporels pour bébé, taille 3 mois

Tissus: velours nicki Selftissus et coton Michael Miller (la Farandole des tissus)


* Robe trapèze:

P5025216

P8315459

Patron: Intemporels pour bébé, taille 3 mois

Tissus: Coton Miltiss, doublé voile de coton Selftissus


* Tunique à encolure carrée et bloomer:

P5025211

P5025213

P5025215

Patrons: Intemporels pour bébé, réduits en taille 1 mois

Tissus: voile de coton Selftissus et coton type Liberty Miltiss


* Tablier croisé dans le dos:

P7155306

P7155303

P7155304

P7155305

Patron: Intemporels pour bébé

Tissus: Eurotissus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi et tes ouvrages sublime , quel adorable petit bout de choux !!!!!
F
Oh, que de jolies vêtements maison ! Tout cela est adorable.
C
Je découvre tout juste ce blog et je suis émerveillée par vos créations...<br /> C'est magnifique !!!<br /> Deux petites questions : est-ce que vous avez pris des cours de couture ? Je me suis mise au tricot depuis quinze jours et je souhaiterais me mettre à la couture mais j'ai peur (1) de ne pas y arriver seule et (2) du prix de départ pour une première machine. Des conseils ???<br /> Deuxième question : faites-vous des articles sur commande ? Les brassières cache-coeur sont magnifiques et j'ai une puce qui arrive dans trois mois !!!<br /> MERCI !!!
J
Voilà une puce qui est déjà très bien habillée !<br /> Elle est mignonne à croquer :)
M
Tu as bien fait de remontrer tout ça, car pour moi qui ne connaissais pas ton blog, c'était une vraie découverte. <br /> Les tissus sont troooooooop beaux ! (surtout celui de la robe trapèze, j'suis fan)<br /> Et ta petite, elle fait partie des bébés qui dorment avec les bras écartés, trop chou !!!
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité