Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Pour Jeanne...#1

Pour Jeanne, petite cocotte de 4 ans, j'ai choisi de faire une tunique à encolure carrée, toute simple...enfin toute simple, c'est vite dit! La patte de boutonnage m'a donné du fil à retordre! Au final, elle n'était pas assez résistante pour supporter des pressions, j'ai dû la renforcer par une bidouille qui ne me plaît pas...pfff, la prochaine fois j'entoilerai ma patte polo, comme ça pas de problème!

P1046374

P1046363

P1046365

P1046367

P1046369

Patron: tunique à encolure carrée des Intemporels pour enfants, largeur 4 ans, longueur 6 ans

Tissus: popeline blanche et coton fleuri Eurotissus


Le bouton macaron en fimo vient de la boutique de Cobea, sur Dawanda, miam, miam! On en mangerait! J'en ai encore en stock, ils sont trop craquants:

PB156060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE cette tunique, quant aux boutons ils sont vraiment alléchants... miam...miam...
L
C'est simple et super joli. J'aime beaucoup ta réalisation. Les boutons sont à croquer!
S
han ! mais j'adore ! cette tunique est sobre mais le col en liberty donne une petite touche d'élégance délicate, j'aime beaucoup ! pourtant ua départ, je en flashe pas sur ce modèle !
F
j'adore la tunique et avec le petit macaron c est à croquer
O
c'est vraiment ravissant et j'ai flashé sur les macarons ;-)
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité