Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Vive le vent, vive le vent...

Très franchement, non, je n'aime pas le vent d'hiver, si ça ne tenait qu'à moi je préférerais qu'il fasse 25°C toute l'année...

Enfin, en attendant que ça se réchauffe, voici le problème: je porte ma puce quasiment uniquement dans le dos (et là j'ouvre une parenthèse: mon écharpe JPMBB est juste GÉ-NI-ALE, un bonheur! D'ailleurs je ne sais pas comment j'aurais survécu sans elle jusqu'à maintenant, c'est comme un troisième bras! Fin de la parenthèse), et on vient de m'offrir un manteau de portage top du top (merci maman!!!), donc on est super bien emmitouflées toutes les deux...MAIS (parce qu'il y a un mais), le magnifique petit bonnet blanc si doux en baby alpaga offert par des amis (encore merci!!!) ne tient pas en place sur la tête de ma puce, et comme je n'ai pas de gogo-gadget-aux-bras pour le remettre sans cesse en place, il m'a fallu trouvé quelque chose qui ne bouge pas...

Hop hop, je feuillette mes Ottobre fraîchement arrivés et voilà: un béguin en jersey doublé polaire!

Alors, je vous l'accorde, ce n'est pas très joli, mais:

1. Ça tient chaud

2. Ça ne bouge pas

Bref, il est adopté! En tout cas, mini miss ne s'en plaint pas!

P1046379

Je vous présente Lauraaaaa......roulement de tambour......Ingalls!!!

P1046388

Patron: Baby bonnet Ottobre 5/2006

Tissus: jersey Milltiss, polaire Ikéa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A croquer !!! ;-)
L
C'est vraiment trop mignon!<br /> Bises
G
Moi aussi je m'insurge! Comment ça c'est pas joli? C'est génial et ça fait une bouille d'amour à la demoiselle. Bravo
A
Comment ça ce n'est pas très joli !!<br /> Les béguins c'est super beau...<br /> J'adore !
F
tres jolie
Visiteurs
Depuis la création 279 004
Publicité
Publicité