Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Ma commande Stragier est arrivée!!!

Bon voilà, j'ai été faible, très faible...du liberty, des popelines assorties...en même temps, c'est mon cadeau de Noël...

C'est trop beau, tellement beau que je risque d'avoir du mal à donner les premiers coups de ciseaux dedans!

P1036356

Liberty Mabelle, Mitsi, Fairford et Lauren

Popelines Fleur de cactus, Taupe, Gris argent et Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh que ça donne envie!!!
B
Quel beau choix !<br /> Allez, respire un bon coup, prend tes ciseaux et ferme tes yeux, tu sentiras rien... ;-)
M
Très bien choisi...vivement le printemps!<br /> Aller courage tu vas leur donner vie à ces tissus
M
Trop top pour ma petite princesse et son grand frère !
C
ils sont très beaux tes tissus !!
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité