Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

La robe assortie

Je disais donc qu'en ces temps glaciaux (Quoi, depuis on est remontés à +9°C? J'ai toujours froid moi!), j'avais envie de chaud, de duvet d'oie, de peau de mouton, de renard argenté (heu non quand même pas! ou du faux alors!)...

....et quel dommage, il ne me reste plus beaucoup de ce si joli tissu chocolat à pois utilisé pour le manteau de Lily... juste de quoi faire une petite robe trapèze à la limite... oui mais ça ne tient pas chaud une robe trapèze... Et si je faisais une robe trapèze doublée?!!! C'est pas très conventionnel, mais après tout, qu'est-ce qu'un bébé de trois mois et demi en a à faire des conventions, hein?!

Alors reprenons! Qu'est-ce que j'ai en stock: duvet d'oie, peau de mouton, renard argenté...rien de tout ça... et bien, de la polaire suffira amplement!

Et voilà, une petite robe à pois assortie à mon manteau (et réversible en plus!):

PC066189

PC066191

PC066192

Patron: robe trapèze des IPBB légèrement modifiée

Tissus: velours Michael Miller, cotons Robert Kaufman et Selftissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop drôle, j'ai fait la même robe des IPK dans le même velours à pois (mais pas doublée pareil) !! http://lacabanedelilou.canalblog.com/archives/2010/09/06/18977732.html
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité