Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Camel...

J'adore cette couleur (couleur du chameau???), j'ai voulu en faire un sweat pour Lou, sur le patron Heidi & Finn, en molleton camel, doublé jersey bleu, pressions bleues.

Petit problème: j'ai oublié les marges de couture!!! J'enrage, heureusement que j'avais fait une taille 4 ans, j'espère qu'il ira jusqu'à la fin de l'année, pffff...à refaire donc...

PB115989

PB115990    PB115991

PB115995

PB115994

PB115985

PB115987

PB115983

PB115982

Heu non mon p'tit chat, y a pas de poches!

 

Edit du 28/12/10: plusieurs personnes m'ont demandé où trouver le patron Heidi & Finn, on peut le trouver sur Etsy, c'est un patron en pdf:

http://www.etsy.com/shop/heidiandfinn


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce sweat <br /> même question tu as prit quoi comme patron??
D
Je decouvre ton blog par citronille. Je trouve ton sweat vraiment trés réussi. Bravo !! PS : c'est quoi "sur le patron Heidi & Finn" ??? merci
P
Il est super sympa ton sweat !<br /> Mais c'est quoi ton patron ?
A
Il est adorable Lou ! :-)<br /> Et le sweet est pas mal non plus... ;-)<br /> <br /> Félicitations pour ce joli blog que je découvre !
S
il est vraiment réussi, j'aime beaucoup...<br /> la couleur est super aussi<br /> et euh...il est facile à faire ?<br /> <br /> et...bon...quand ce sera trop petit, je pense que j'ai une louloute à qui il irait bien ;-)
Visiteurs
Depuis la création 278 859
Publicité
Publicité