Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fourmis
3 petites fourmis
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Des petits pois

Bon aujourd'hui, je n'ai rien fait de bien passionnant, mais que du nécessaire: les bavoirs dont la puce a hérité de son frère sont comment dire... atroces! Ils sont usés jusqu'à la corde, tâchés, bref, c'est pas super tendance!

Pour faire du tendance j'aurais pu faire de jolis bavoirs en liberty, comme chez Grains de maïs, mais je n'en ai pas sous la main, et puis c'est un peu hors budget pour des bavoirs de bébé!

Donc, un peu de serviette éponge, un biais maison, des petites étoiles et voilà! Des petits bavoirs fushia girly! Cherchez pas, ce sont tous les mêmes, j'ai un peu manqué d'imagination...

PA145908

PA145909

PA145912

Patron maison

Tissus Selftissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli!!
-
Merci :-)
D
je les trouve super chouettes ces bavoirs !<br /> je suis comme toi, je ne pousserai pas le luxe jusqu'au bavoir en liberty ;)
Visiteurs
Depuis la création 279 056
Publicité
Publicité